19 mars 2008

Oh la bonne idée !

Ce monsieur artiste peintre de son état , Alain Heraud est fier de me montrer les réalisations des adultes handicapés dont il anime l'atelier.


silhouettes réalisées avec des pochoirs


La mer en Val de marne , c'est nouveau


L' idée du jour .....


et aujourd'hui une idée lumineuse a traversé l' esprit d'Alain . Les roues des fauteuils ont été enduites de peinture puis les fauteuils ont roulé sur une toile au sol .
Quand je suis arrivée , ils appliquaient des couleurs autour des traces laissées par les roues des fauteuils .

Quand je pense aux problèmes posés par le nettoyage hebdomadaire des fauteuils qui laisse dans l'intervalle des reliefs du menu de la semaine . Bonjour l'ambiance pour retirer la peinture .

J'ai pris des photos et lâchement je me suis éclipsée . On ne peut pas toujours faire preuve de courage !
Jolies protections , publicité gratuite .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Alain , de la couleur dans le monde du handicap . Je retiens ton idée de peindre les roues des fauteuils pour la prochaine manif . Nous aussi on va laisser notre trace .

Anonyme a dit…

Pas courageuse la dame , c'est du joli .