20 juillet 2008

ZUT!


ZUT disent les clients potentiels de cette échoppe rarement ouverte . En cliquant sur la photo vous pouvez récupérer le numéro de portable du gestionnaire de ce lieu .

Ponctuellement l'ardoise indique " je reviens de suite" .

Le point d'interrogation sous le numéro de portable me laisse perplexe . L'auteur n'est -il pas certain de l'exactitude de son numéro ou pense t-il qu'il ne sera pas contacté ?

ZUT comme enseigne , pourquoi pas !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou as- tu trouvé cette boutique ?

Anonyme a dit…

Ayant travaillé dans l'industrie, né en 1945, puis-je prétendre au titre d'antiquité industrielle ?

Marianne a dit…

@ Laurent à Montmartre

@ Jeanmi Surement mais dans quelle rubrique et à quel prix ?

Anonyme a dit…

Je suis hors de prix, bien sûr ! Donc pas cher, m'essayer c'est m'adopter !

Marianne a dit…

Ah un appel de détresse de la part de Jeanmi qui n'ose le faire sous son identité ou une fausse manœuvre ?

Anonyme a dit…

Je persiste et signe, javais simplement oublié de mettre mon nom, 1000 excuses