20 décembre 2008

Dedans ou "A côté "



Passeront- ils les fêtes de fin d'année les parents de Yldune ci- dessus avec leur fille ainsi que ceux de Julien Coupat avec leur fils ?
La demande du parquet en référé-détention contre la décision du juge des libertés et détention sera- t- elle retenue ?

Je ne sais pas vous mais moi je sais à qui je souhaite de trouver un os dans le saumon et une arrête dans le foie gras lors du réveillon .

Et pour avoir une petite idée d'un Noël en prison , vous avez une vidéo sur Fleury Mérogis

vous avez un film documentaire à voir "A Côté " sur le vécu des familles des incarcérés et
le débat, ayant eu lieu au sénat , a visionner .http://www.dailymotion.com/video/x78r3w_projection-du-film-a-ct-au-snat_news
http://www.dailymotion.com/video/x77xbt_jeanpierre-dubois-ldh-projection-a_news
www.dailymotion.com/video/x78r3w_projection-du-film-a-cote-au-senat_news
Enfin si vous ne trouvez rien d'anormal dans ces documents , je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année , peut être à Disney land dans le merveilleux monde de votre enfance .


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jusque là tout est normal, jusque là tout est normal, jusque là tout est normal, jusque là.........

Anonyme a dit…

Qui pourrait s'intéresser à des incarcérés à part les familles et les visiteurs de prison .Le détenu paye sa dette à la société mais je ne vois pas pourquoi il doit subir des humiliations . Les liens ne fonctionnent pas sur le sénat . Je suis allé visionner directement sur daily motion.
Espérons que les jeunes sortiront pour Noël , je croise les doigts .

Anonyme a dit…

L'appel du parquet est examiné demain . On se demande pourquoi aussi peu de commentaires dans la presse . Ce matin G. Pepy disait que l'on avait tiré sur des caténaires .
Qui en veut à la SNCF ?