04 juillet 2009

Vacances au bord de l'eau

Le fleuve Niger et la Seine , thématique prévue pour animer la fête de l'OH dans mon coin le week end dernier , certes l'acteur est malien ! affligeant !



Les voix sur berges , canal saint Martin , atmosphère , atmosphère , elle était au rendez vous .
Cette manifestation a réuni plus de 130 chorales , c'était aussi dimanche dernier trop tard .


Mais vous pouvez toujours venir au bord de" Saules plage "que nous vous installons en ce moment . J'ai récupéré des emballages de palettes , du plastique bleu , au niveau du marchand de légumes qui vont être du meilleur effet .
Et puis le bleu , dans ce quartier, est une tendance de proximité depuis la mi juin avec l'UTEQ .

J'espère vous avoir donné des idées pour vos vacances , surtout à une certaine pêcheuse de baleine !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

drôlement foutue ta miss flots bleus !

patriarch a dit…

tu ne dois pas être triste non plus !!! Rires !!

Bonne journée :*

Myriam a dit…

Houpi, j'attends que tu installes les tables et les chaises pour venir prendre un bain .

Jeanmi a dit…

J'ai quelques copines cigales qui peuvent faire l'ambiance sonore !

Anonyme a dit…

La police de proximité , à non l'UTEQ bienvenue dans un quartier qui mériterait un festival de musique , une gardenparty , un mega
mechoui plutôt qu'un quadrille des forces de l'ordre ou gardiens de la paix !

Laurent a dit…

Demain j'amène ma gamelle et ma serviette de bain .