21 mai 2010

Azulejos

Dans l'atelier des personnes handicapées , sous la houlette d'Alain Heraud , artiste peintre , on peignait en morceaux , l'effort était la , on tire la langue . Le coeur s'exprime en peinture .
Un peintre qui vient de récupérer, à ma demande , son droit de vote lors de la révision de la tutelle . Aucun rapport ? Je ne sais pas mais j'en suis ravie .
On vote avant 2012 ?
Sans concertation , on oeuvrait aussi en morceaux dans l'atelier de quartier .







Les artistes ont réalisé un dessin ,faune , flore puis ils ont divisé ce dessin en six et reproduit chaque division fidélement pour que l'on puisse remettre ensemble les six morceaux et retrouver le dessin original façon carrelage azulejos .
C'était juste pour partager .........

4 commentaires:

patriarch a dit…

Sur Grenoble, il est fait beaucoup pour ce handicap, mais j'ai bien peur qu"'avec les coupes de budget que le gouvernement prévoit, ce service rendu ne soit plus aussi performant pour les adultes !!! Ou alors, les régions et communes augmenteront leurs impôts et la droite va s'en servir au prochaine élections !!

Bises et belle journée malgré tout !!

Marianne a dit…

@Patriarch le jeu des politiques passe aussi par la réduction des politiques sociales C'est pourquoi je trouve important que le droit de vote soit maintenu pour ces paersonnes .

Laurent a dit…

Un électeur plus , bienvenue et félicitations !

Marianne a dit…

@Laurent la tenacité a payé je pense plus l'argumentaire auprès de madame juge