19 mars 2011

Sénescence que faire ?

Docteur Frédéric Saldman

Vous n'avez pas reçu en lien dans votre courrier électronique les bons conseils du docteur Frédéric Saldman , invité des médias , pour son livre "La vie et le temps "?
Après un lavage de mains ,hygiène oblige , et Le grand ménage , du même auteur vous pouvez caresser l'espoir de vivre jusqu'à 150 ans dans un état presque que parfait si vous mettez en action l'un des préceptes de ce carabin : une vie sexuelle active .
Si on reprend dans l'ordre l'oeuvre littéraire en plusieurs volumes du scientifique docteur :un lavage de tout ou parties du corps suivi d'un exercice de vidange des intestins ,flatulences comprises, vessie , nez , vous voila prêt pour des exercices en chambre ou ailleurs dont la pratique répétée (trois fois par semaine soit 21 éjaculations par mois ) éloignera à tout jamais la déprime , le cancer de la prostate pour lui et le cancer du sein pour elle par la stimulation des mamelons .
Dans les précédents ouvrages du bon docteur , la mise en oeuvre ne nécessite ,à part des lieux dédiés accessibles , ( geopipi.com) que votre propre personne mais pour suivre à la lettre ce dernier ouvrage, l'onanisme peut -il pallier le manque de partenaires ?
Le commentaire d'un visiteur sur le site du Point confirmerait que l'onanisme contribue au maintien d'une bonne santé puisque les statistiques désignent les religieux comme les personnes vivant le plus longtemps !

9 commentaires:

Jeanmi a dit…

Les quelques années passées chez les bons pères (Jésuites) m’ont appris à prolonger ma vie : Voilà comment :
Dans les 7 péchés capitaux, disaient-ils la luxure est le pire ! Restez purs mes enfants ! Moi je ne savais pas ce que c'était que la "luxure" et je dois dire qu’ils ne l’expliquaient pas trop non plus ! Je pensais au luxe. Mon père ayant acheté une 203 toute neuve qu’il disait "luxueuse", il vivait donc dans le péché. Mais alors la branlette ce n’est pas péché, Yoopee (en Français Youpi), allons-y donc avec joie et entrain ! Nous faisions même des concours le soir dans le dortoir, c’est dire ! Ainsi de cette façon, les radis-noirs m’ont involontairement prolongé la vie, puisqu’ils ne l’avaient pas répertorié dans la liste fatale ! Gourmandise, Luxure, Paresse, voilà la triade du bonheur !

MOI a dit…

Je ne sais si ce docteur va vivre vieux mais "blindé " c'est probable . Ce dernier bouquin va mieux marcher que celui qui préconisait de se laver les mains .

Denise a dit…

Soeur Emmanuelle a évoqué le plaisir solitaire dans ses mémoires . Elle a vécu presque centenaire .

patriarch a dit…

mais c'est bien sûr...;comment n'y ai-je pas pensé...je vais me mettre sérieusement à l'œuvre....de chair.

Beau dimanche chez toi. Bises !

Laurent a dit…

Tu as oublié "les petites hontes ". La suite est logique .
Que sera le sujet du prochain livre ?

Marianne a dit…

@Jeanmi Les bons pères avaient l'intelligence de ne pas interdire ce qu'ils devaient pratiquer eux mêmes.

Marianne a dit…

@MOI Je lui souhaite

Marianne a dit…

@Denise Soeur Emmanuelle bientôt canonisée

@Patriarch supposant ton côté perfectionniste de compagnon ,l'oeuvre sera belle ......

Marianne a dit…

@Laurent Les petites hontes préconise de ne pas en rougir !