21 novembre 2012

MAIS ?

L'AMRF contre le droit de conscience


«Les maires sont les représentants de l’Etat, ils auront si la loi est votée à la faire appliquer», a déclaré le chef de l’Etat lors du congrès des maires de France. «Mais


Un  "mais" de trop Monsieur le Président .

Si un maire se trouve dans l'impossibilité de faire appliquer une loi, il me semble que seule une démission peut lui permettre d'être en accord avec sa conscience .

Les maires ruraux seraient -ils plus respectueux de la loi ?

C'est vraiment un" mais" de trop .........

7 commentaires:

leunamme a dit…

Oui, d'autant plus que rien ne justifiait une telle reculade. ce n'est quand même pas parce qu'il y à quelques milliers d'excités qu'on va se mettre à avoir peur !

patriarch a dit…

Je suis aussi de cet avis ! Une lois est faites pour être appliquée..

Belle journée avec bises

Marianne a dit…

@Leunamme Aujourd'hui François a fait marche arrière . Heureusement bonne âme l'UMP lui vole la première page des quotidiens .

@Patriarch Surtout par un Maire
bises républicaines

leunamme a dit…

Ils sont vraiment trop bon à l'UMP, mais franchement, ces couacs à répétition, ça fini par fatiguer et surtout, ça ne fait pas très sérieux.

Marianne a dit…

@Leunamme l'UMP disparaît et ses chefs avec pas de problème mais qui récupérent les encartés ?

Denise a dit…

François ne sait pas sur quel pied danser .

Jeanmi a dit…

Je ne voulais pas trop y croire quand on me l'affirmait, mais j'en suis persuadé à présent, notre président manque de ce qui est pratique pour la reproduction, à savoir DES COUILLES. Il voudrait tout et son contraire satisfaire droite et gauche, libéraux et écolos, moyennat quoi il mécontente tout le monde, moi compris. Heureusement que nous avons la droite la plus bête du monde...