27 avril 2017

Elle ou lui ou blanc ou sans moi ?



Censuré par Nagui, Pierre-Emmanuel Barré claque la porte de France Inter



Résultat de recherche d'images pour "emmanuel barré"

Première victime du premier tour de la  présidentielle ,  Emmanuel Barré  donne sa démission  de France inter suite à la censure de Nagui sur sa chronique sur l'abstention .. 
Si je vote blanc ou si je m'abstiens  je favorise l’accession de Marine à la fonction de présidente de la république française  ?

C'est bizarre depuis 2002 j'ai toujours pensé que les politiques successives de la France étaient beaucoup plus responsables  de la situation actuelle  que les votes blancs ou l'abstention .

Juste un conseil si vous décidez de mettre un bulletin blanc , faites en sorte qu'il ait  les mêmes dimensions  que les bulletins des candidats sinon il  ne sera pas comptabilisé  .


 http://www.parti-du-vote-blanc.fr
http://www.parti-du-vote-blanc.fr/fabriquez-votre-bulletin-blanc/



2 commentaires:

Jeanmi a dit…

Pour une fois je ne suis d'accord avec toi, belle Marianne ! Vachement déçu par la position de notre ami Méluche qui ne se décide pas à faire barrage au fascisme ? Mais il vieilli mal notre ami ! Rien n'est pire que Marine à l'Élysée, c'est le retour de Vichy, la pastille passe mal...

Marianne a dit…

@ jeanmi Tu as oublié le "pas " dans ta phrase.
JL Mélenchon ne donne aucune directive sauf le fait qu'il ne votera pas Le Pen . J'avoue que je préfère celui qui me laisse réfléchir que ceux qui me disent que je vais avoir la responsabilité de l' arrivée de Marine à l' Elysée si je ne fais pas ce qu'ils me disent .
15 années se sont écoulées depuis l'apparition du FN au second tour et Hollande et ses prédécesseurs ministres et politiques associes ne savent que donner des consignes de vote pour faire barrage à leurs gestions désastreuses successives .
On a assisté à une campagne électorale digne d'une émission de Télé-réalité du plus bas niveau.
Il est temps d'écrire un autre scénario ........sur une feuille vierge par exemple !.